Conditions particulières pour les locations de 4x4 sans chauffeur

IMPORTANT ! ! ! ! !
Pour les véhicules loués sur place « Désert Aventures Découvertes » n’est que l’intermédiaire entre les participants et l’agence de location avec laquelle nous avons des accords pour vous faire bénéficier du moindre coût.
« Désert Aventures Découvertes » décline toute responsabilité concernant les véhicules.
Chacun est responsable de son véhicule. Les assurances du loueur ne couvrent pas les dommages occasionnés aux véhicules sur les pistes du fait d’une faute de conduite ou d’une imprudence impliquant votre responsabilité.
(ex : pneus détruits, jantes endommagées, train avant ou arrière arraché, 4x4 dans un fossé etc.. .)
Dans tous les cas, les crevaisons sont à votre charge.
Sur simple demande nous tenons à votre disposition un exemple de contrat de location en vigueur . Il vous appartient de bien le lire et de vous faire expliquer les clauses concernant les franchises. Il vous est possible de demander un rachat de franchise, en option, à régler sur place. Les pistes et itinéraires empruntés ne présentent aucune difficulté dés que l’on respecte les règles de conduite de base.
Les véhicules de locations sont sous votre entière responsabilité. Il vous appartient de bien vérifier l’état du véhicule au moment de la livraison. Rayures, état des pneus, traces de chocs, impacts sur le pare brise etc .... Afin d'évité tout malentendus. 

« Désert Aventures Découvertes » ne pourra en aucun cas être tenu responsable des éventuels problèmes mécaniques survenant en cours du circuit. Si cela devait se produire, le litige sera à régler directement avec l’agence de location, et aucune réclamation ou demande d’indemnité ne pourra être faite à « Désert Aventures Découvertes »

agence de voyage associative agrément n° AG 051 07 0001